ACCUEILS PERISCOLAIRES

     

  

Nous vous rappelons que le service périscolaire est géré exclusivement par la municipalité, pour tout renseignement  s’adresser à la responsable périscolaire auprès de l'élu, adjoint aux affaires scolaires.

IMPORTANT : Pour que votre enfant soit inscrit au périscolaire, il faut retirer un dossier à l’accueil de la mairie et le remplir au plus vite, le dossier doit être daté et signé.

Possibilité de télécharger les documents suivants : ICI

Aucun enfant ne sera accepté au périscolaire sans dossier.

RÈGLEMENT POUR PÉNALITÉS DE RETARD – ACCUEIL DU SOIR

D’après un constat, datant de plusieurs années, de retards répétitifs et abusifs de certains parents, la municipalité a décidé de mettre en place un système de pénalités. Lorsque le parent arrive au-delà de 18h, (heure limite de l’accueil du soir), la responsable du service en sera informée. Trois rappels seront faits par mail ou téléphone. Si les retards persistent une pénalité de 3.35€ leur sera facturée, pour un coût total de l’accueil du soir de 5€. Les retards seront traités et facturés au cas par cas.

Le centre de loisirs propose un service périscolaire de 16h30 à 19h, sur réservation. Les enfants de l’accueil du soir de l’école ne basculent pas au centre de loisirs à 18h car ce sont deux entités différentes. Les animateurs viennent chercher les enfants à l’école à 16h30. Les inscriptions se font uniquement au centre de loisirs auprès de Mme Seixas au 04.74.56.61.06.

 

Nous sommes conscients que les retards peuvent arriver à chacun d’entre nous et il n’est pas question de sanctionner toutes les familles mais simplement contrôler et éviter les abus.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement.

Le service éducation.

 
Mentions légales /  Marchés publics /  Extranet /  Contact /  Mes données personnelles /  Contribuer /  Haut de page